La version coréenne de la légendaire battle royale
PUBG Mobile KR APK est la version coréenne pour appareils mobiles du légendaire PlayerUnknown's Battlegrounds. La proposition est exactement la même : atterrir en territoire hostile, rechercher des ressources, équiper pour le combat et éliminer tous les ennemis.
Éliminez également tous vos ennemis dans cette version du jeu emblématique Krafton
Dans PUBG Mobile KR APK, aucune grosse surprise ne nous attend si nous avons déjà joué à la version globale du jeu. Comme toujours, le décor nous plonge dans des jeux intenses d'action rapide avec jusqu'à 100 joueurs qui se déroulent sur des îles isolées.
Une expérience de combat FPS Battle Royale vivante.
Notre mission est de nous équiper d'armes et de protections pour tuer tous les rivaux et devenir le dernier joueur debout. De plus, ce titre propose également différents modes de jeu, à la fois coopératif et compétitif.
Principales fonctionnalités de PUBG Mobile KR
- Batailles multijoueurs en mode Battle Royale pouvant accueillir jusqu'à 100 joueurs.
- Des cartes gigantesques conçues avec un haut niveau de détail dans lesquelles vous devez rechercher toutes sortes d'armes et de fournitures.
- Commandes simples et accessibles dès la première minute de jeu.
- Graphiques de haute qualité.
- Divers modes de jeu.
- Événements spéciaux.
Si vous aimez le jeu original, lorsque vous allez télécharger PUBG Mobile KR pour Android gratuitement, vous retrouverez la même expérience, mais de nouveaux joueurs. Bien sûr, si vous êtes en dehors du Japon ou de la Corée du Sud, vous aurez besoin d'un VPN pour y accéder.
Conditions et information supplémentaire :
- Nécessite un VPN en dehors du Japon et de la Corée
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop